Replique Rolex pleines d’or – la ligne fine entre la classe et le crasse

Replique Rolex et or … combien ont-ils en commun? Il semble beaucoup si vous demandez à votre Joe moyen. Bien sûr, c’est compréhensible. Je suis sûr que vous avez tous regardé des films ou des vidéos de musique où, à un certain point, vous voyez une replique montre Rolex d’or sur le poignet de quelqu’un. Il ya effectivement d’innombrables exemples qui ont fait Rolex et or bâton si bien ensemble dans la culture pop. Mais voici la question … Est-ce une montre d’or un signe de sophistication ou tout simplement vieux mauvais goût? Ou mieux encore, comment la plupart des gens vous perçoivent quand vous portez un tel morceau?

Bien que vous puissiez trouver beaucoup de fausse montre en or plein (soyons clairs ici, l’or plein signifie entièrement plaqué or), or rose ou or jaune, comme AP ou Pateks pour nommer un couple, replique Rolex sont le plus souvent associées à ce Métal précieux (placage).

Ce que j’ai remarqué au cours des années, et cela peut sembler étrange pour certains, est que les répliques d’or Rolex obtenir beaucoup plus de crédit de la replique des fans que de véritables Rolex d’or obtenir des amateurs de montre. De toute évidence, à quelqu’un inconscient, ils ont la même apparence. Dans le monde du rep, alors qu’il sera toujours considéré comme un peu flashy, un Rollie d’or va être admiré. En fin de compte, la plupart des gens qui achètent des fausse les achètent pour projeter une certaine … image réussie. En aucun cas je suis en train de juger, mais ceux qui achètent un simple, noir replique Rolex Submariner noir céramique tachymètre cadran ou un fausse rolex Milgauss parce qu’ils ne peuvent pas se permettre la vraie affaire et ils aiment tout simplement le modèle, ceux qui sont trop inquiets d’être appelé Sont minoritaires. Ces personnes lisent toute revue Rolex qu’ils peuvent obtenir leurs mains sur juste pour s’assurer de cela.

Et comme je l’ai dit, dans la culture pop, les montres d’or ne reçoivent pas beaucoup d’amour parce qu’ils sont associés à toutes sortes de personnages ombragés qui les utilisent pour afficher ostensiblement (imméritée) la richesse. Deux films viennent à l’esprit – Glengarry Glen Ross et Goodfellas. Si je me souviens bien, Alec Baldwin et Ray Liotta portent des Golden Day Dates.

Certes, alors qu’il peut y avoir une ligne très fine entre le goût et insipide quand on parle de répliques Rolex d’or, c’est finalement à vous de décider où vous le dessinez. Par exemple, le mien est une réplique d’arc-en-ciel de Daytona. Encore une fois, ne pas juger, mon père a commandé un qui a fini sur le poignet de ma petite amie (pas celui-ci).

Gold GMT Master II

Je n’ai pas peur d’être appelé, en passant, même si cela ne fonctionne pas comme le gén – prendre le Yacht Master 2 réplique par exemple qui, à ma connaissance, aucun n’a le Regatta Chronographe de travail . Si j’aime une montre, je la porte. Fin de l’histoire. Cela étant dit, voici quelques-uns de mes préférés.

Le GMT Master II est l’un de mes replique Rolex GMT Master II préférées, que ce soit en acier inoxydable, or, deux tons, vous le nom. C’est une beauté sans aucun doute à ce sujet, un design classique et ce que j’aime à ce sujet est que par rapport à la Sub, vous pouvez garder une trace d’un fuseau horaire seconde. J’aime le contraste entre le boîtier tout en or, lunette noire et cadran vert. Il abrite un mouvement japonais fiable auto-liquidation qui n’a jamais jamais me laisser tomber et je l’ai depuis presque deux ans maintenant.

Gold Submariner

Ce bébé est un tueur! Je ne sais pas ce qu’il en est de noir et d’or, mais ils semblent incroyables côte à côte. Je suppose que le grossissement pourrait être un peu mieux, mais je ne peux pas vraiment me plaindre. L’original coûte environ 25K donc je suis assez heureux avec le mien. Le replique rolex gold submariner mouvement est fiable, pas bruyant du tout et le placage n’a pas disparu jusqu’à présent.

Gold Daytona

Voici deux de mes Daytona préférées. Tout d’abord, un or jaune, cadran blanc modèle qui, bien que pas aussi frappant que le Sub ci-dessus, est toujours impressionnant. C’est agréable et lourd sur le poignet et surtout, pas trop flashy étant donné que c’est tout l’or jaune.

Le deuxième replique rolex Daytona est seulement partiellement doré, avec un bracelet en cuir noir et une lunette noire. L’or jaune et noir donnent un contraste impressionnant, mais l’or rose ne tombe pas très en arrière, surtout avec ce genre de cadran croustillant de chocolat. Certainement l’un de mes favoris, alors n’hésitez pas à consulter l’examen complet ici.

Date du jour d’or

Et enfin, mais non le moindre, une montre qui vient à l’origine faite uniquement de métaux précieux, la date du jour. Gardez à l’esprit que Rolex, en dépit de son image, est considérée comme l’une des marques les plus conservatrices de l’horlogerie, donc si elles pensent que c’est bien de faire une montre en or massif, je pense que c’est bien de le porter. Même avec ce blinged heures horaires. À l’occasion, ce bébé s’adaptera parfaitement.

Replique Rolex pleines d’or – le pli

Je pense que l’aspect de chose la plus importante de sport tout ce qui est un peu flashy ou tout ce que vous voulez appeler est de le porter avec confiance. Comme dans toutes les promenades de la vie, vous verrez beaucoup de préjugés si finalement, si vous vous sentez bien, cela devrait être suffisant. Tant que vous n’êtes pas ostentatoire et se démarquer trop, vous serez très bien, croyez-moi sur ce point. Si vous aimez l’or, l’or rose, l’acier inoxydable, deux tons, même blinged Rolex répliques, aller de l’avant et les mettre sur le poignet. Les gens s’enfuirent avec bien pire que ça.