Replique Montre Rolex Sea-Dweller 116660 à bas prix avec cadrans noirs de bonne qualité

Les replique montre Rolex Sea-Dweller avec lunettes noires sont pilotées par Cal. 3135, mouvements mécaniques à remontage automatique avec des ailes parachrométriques bleues paramagnétiques. Les mouvements certifiés COSC peuvent se dérouler dans les deux sens par des rotors perpétuels et économiser une puissance approximative de 48 heures.

Replique Rolex Sea Dweller
Replique Rolex Sea Dweller

Les replique montre ont des boîtiers ronds en acier de 44 mm avec des lunettes en céramique noire. Les lunettes portées avec des balances graduées de 60 minutes sont tournantes unidirectionnelles. Les anneaux céramiques Cerachrom sont résistants aux rayures et les écailles sont peintes avec des revêtements en platine. Leurs marqueurs d’heures sont des index blancs luminescents sur le cadran noir.

Les mains heure et minute au centre sont également recouvertes de luminescence blanche. Il est donc plus facile pour les utilisateurs de lire le temps en tout cas. Une petite ouverture de date est réglée à 3 heures et il n’y a pas de zone surélevée sur les lunettes saphir pour agrandir la date. Les replique montres Rolex 116660 avec mouvements mécaniques automatiques sont imperméables à 3 900 m, ce qui est remarquable.

Pour cette fonction, replique Rolex fait quelques améliorations. L’épaisseur des verres saphires augmente jusqu’à 5 mm. Le dos de cas est constitué d’alliages de titane de 5 degrés. Les montres sont également équipées de soupapes d’échappement de gaz qui peuvent aider à maintenir l’équilibre de la pression de l’air. Leurs fonctions remarquables et leurs designs décents sont attrayants pour beaucoup de personnes.