Omega Seamaster Edition Montres Replica Venice

Bien que vous puissiez considérer cet autre hommage du 60e anniversaire, je pense que la nouvelle réplique Omega Seamaster Edizione Venezia devrait vraiment être laissée seule pour être ce qu’elle est réellement: une montre de montres très inspirée du millésime et rétro, quelque chose qui a été manquant de Omega’s stable depuis quelque temps maintenant. Le Globemaster est disponible en acier mais est plus moderne dans sa conception, même si ce n’est pas sans ses propres détails d’hommage vintage.

omega montre replique
omega montre replique

 

L’Omega Seamaster Edizione Venezia a un cadran en forme de dôme, argenté et blanc cassé avec des indices appliqués, un logo et du texte Omega replique montre et une paire de mains fines et polies en feuilles. Tout cela est en or de Sedna de 18k sur les deux variantes du modèle. La légibilité, parce que les cadrans semblent être plus satinés que brillants, devraient être bien – il aurait été triste de voir cette pièce ruinée par la combinaison horriblement illisible d’un cadran brillant et de mains brillantes et maigres. L’aime ou le déteste, il y a aussi une ouverture de date subtile à six heures, en conservant la symétrie du cadran.

Exposé via le boîtier en saphir gravé au laser est la réplique montre Omega Caliber 8801, un mouvement Co-Axial automatique bénéficiant d’un contrôle de qualité approuvé par METAS et d’une résistance aux champs magnétiques atteignant 15 000 gauss. La version en or sera livrée avec un pont d’équilibre en or de Sedk de 18k et un poids oscillant. La réserve de marche est de 55 heures, ce qui n’est pas grave compte tenu de la taille relativement faible de l’affaire et, par conséquent, du mouvement.