Heureusement, IWC Portugieser Perpétuel Perpétuel Double Moonphase Replique Montre a bénéficié d’une seconde vie 50 ans plus tard. Réédité en 1993 pour marquer le 125ème anniversaire d’IWC, le Portugieser a connu un revirement de fortune et est devenu un classique moderne. Le public a salué la taille et le cadran propre à bras ouverts. Trois ans plus tôt, en 1990, IWC avait lancé la désormais célèbre réplique montres Grande Complication, qui présentait la phase de la lune et le calendrier perpétuel.

Les sous-cadrans sont de la même couleur que le cadran. Et l’affichage de la phase de la lune est placé dans le contexte d’un ciel étoilé pour évoquer un sens de l’immensité de l’univers. La phase de la lune est montrée dans les hémisphères nord et sud. Largement parce qu’il a un rotor libre qui tourne dans les deux sens.

IWC Portugieser Replique Montre

IWC Portugieser Replique Montre

Quand il s’agit de complications qui mélangent la beauté avec des performances étonnantes, IWC Portugieser Perpetual Calendar Replique Montre occupe une place au sommet de la table. Élégant et raffiné, mais aussi envoûtant grâce à l’affichage de la phase de lune à 12h et au riche bleu nuit du cadran, cette montre inspire à merveille l’émerveillement et l’envie.

Donc, cette montre est grande. La taille de boîtier de 44,2 mm lui donne la présence d’une montre de sport. Mais le boîtier en or blanc 18 carats et le somptueux bracelet en alligator en cuir noir apportent l’air sophistiqué d’une montre habillée. Heureusement facile à lire grâce à une disposition symétrique clairement conçue, cette édition a la date, le mois et le jour sur trois compteurs séparés respectivement à 3h, 6h et 9h. Ce dernier intègre également de petites secondes de piratage. Ce modèle particulier IWC replique a le système d’enroulement de Pellaton tant loué et un certain nombre de nouvelles caractéristiques passionnantes. Et il est utilisé dans les montres Tudor Replique, aussi les montres Tudor sont vraiment bonnes.

Deux barils travaillent neuf fonctions. Fabriqué en interne et testé selon les normes notoirement rigoureuses copie montre IWC, ce mouvement dispose de 57 rubis, d’un rotor en or rouge 18 carats, d’un ressort Breguet et d’une réserve de marche impressionnante de sept jours. Une partie du génie du mouvement est qu’il représente les années bissextiles et le fait que les mois sont des longueurs différentes. Un peu d’histoire de montre de réplique d’IWC. Lorsque le Portugieser a fait ses débuts dans les années 1930, il a reçu un accueil plutôt tiède. Le grand cadran propre ne s’est pas bien passé.