À Baselworld 2018 à l’occasion du 55ème anniversaire de la naissance de Carrera TAG Heuer présentera la nouvelle ligne de chronographes CARRERA HEUER 02, répliques de montres qui montrent la classe inchangée de l’icône conçue en 1963 par Jack Heuer pour le classique Carrera Panamericana .

répliques montres TAG Heuer CARRERA

répliques montres TAG Heuer CARRERA

Icône horlogère, cette légende continue son voyage avec la nouvelle réplique TAG Heuer Carrera Heuer 02 disponible en 13 versions contemporaines, en acier, carbone, céramique ou or avec un bracelet en métal, caoutchouc, cuir ou céramique, ainsi qu’une version 45 mm avec un fonction GMT.
L’histoire de Carrera
Avec un ADN racing, le premier chronographe Tag Heuer Carrera, fabriqué en 1963 pour les pilotes, a rapidement connu un succès international grâce au design révolutionnaire de son cadran. Pour la première fois, l’anneau qui fixe le cadran au boîtier renferme la seconde échelle indispensable: le résultat est un affichage agrandi et une meilleure lisibilité. Ses spécifications reposent sur des normes bien établies d’ergonomie et de lisibilité: la couronne moletée facilite la recharge manuelle quotidienne, les boutons sont faciles à utiliser, le cadran large et minimaliste montre des indices et des subdivisions clairs et des compteurs légèrement creux.

En 1969, Heuer Carrera a été lancé en version automatique, équipé du fameux calibre 11 avec microrotor; réplique Tag Heuer a été l’un des rares fabricants capables de concevoir et de produire un chronographe automatique à remontage automatique. Dans ces années, sous la direction du visionnaire Jack Heuer, la marque redevient pionnière, devenant la première sponsor de la Formule 1.