La célèbre collection d’Omega réplique montre suisse De Ville s’est récemment enrichie d’un nouveau modèle, la délicatesse et la féminité se conjuguant à des motifs inspirés de la nature, le papillon. Le papillon traditionnellement chinois symbolise l’amour et la longévité, deux qualités essentielles de la féminité.

Les pièces Butterfly Prestige de la collection se distinguent par un style classique et la présence du feu de diamant. Les trois versions de ce modèle ont généralement un quadrant d’un bouquet de perles de copie Omega papillon et dessinent la jonction de diverses gemmes, sur un cadran d’or, le blanc mat d’argent. Dans un mode de réalisation, les papillons sont fabriqués par une technique appelée ramolayage (une sorte de guilloche mécanique) résultant en une finition polie circulaire.

Omega Replique Montre

Omega Replique Montre

En termes de matériaux utilisés, la fausses montres Omega De Ville Prestige Butterfly se présente dans un boîtier en acier inoxydable ou en or 18 carats blanc, rouge ou jaune. La taille varie également pour s’adapter à tous les types de joints, ayant des diamètres de 36,8, 32,7 ou 27,4 mm. Pour attacher la main a été utilisé comme une ceinture en cuir blanc avec finition satinée et un bracelet de la même matière à couvrir.

Les mécanismes peuvent également être automatiques (Omega réplique Co-Axial calibre 2500) ou en quartz (taille 1376), ce dernier dans le cas de la 27,4 mm.