Panerai peut souvent obtenir des pare-balles pour la production de montres qui sont un peu trop comme regarder à travers leurs lignes de modèle, ce qui peut souvent difficile pour un « non-Paneristi » pour distinguer entre en fait un grand nombre d’entre eux. SIHH cette année, les montres Panerai replique montre pas cher a fait ses débuts quatre nouvelles Radiomir 1940 GMT (Hands-on avec ceux qui sont ici), mais ils ont également publié une autre montre Radiomir 1940 qui est en fait une « première » pour la marque. La Panerai Radiomir 1940 3 Jours automatique en acier (PAM00655) est, comme notre David Bredan est couvert ici, le premier cadran blanc Radiomir 1940. Il est un morceau fantastique qui plaira à Paneristi qui veulent quelque chose de différent dans leur collection, les fans répliques de montres avec cadran blanc ou des personnes qui apprécient le grand design.

Panerai Radiomir 1940 replique montre

Panerai Radiomir 1940 replique montre

Personnellement, je trouve la taille de réplique 42 mm montres pour être un endroit doux, et je suis vraiment heureux que Panerai a choisi de porter une montre à cadran blanc très attrayant et agréable à porter comme cette réplique Radiomir 1940 3 Jours automatique en acier. J’apprécie aussi qu’il soit juste en dessous de 11 mm au poignet, lui donnant une présence sans être coincé. La famille en forme de coussin est complète avec des cadrans de petites côtes au large du centre 9 et indicateurs numériques pendant des heures. Quelque chose que j’aime vraiment pour certains de leurs montres à cadran blanc est la décision d’utiliser des points numériques et indicateurs fausse montre Panerai pour les positions 1, 2, 4, 5, 7, 8, 9 et 10. Le balayage de la circonférence du cadran semble presque que les indicateurs de 12, 3 et 6 ont fleuri comme s’ils étaient vus à la loupe. Heureusement, la lisibilité sur le cadran n’est pas influencée par l’utilisation du cadran blanc et est facile à lire.

Grâce au boîtier en saphir, vous obtenez une vue du mouvement interne P.4000, qui fonctionne à 28 800 vph (4 Hz). Comme son nom l’indique, le Panerai Radiomir 1940 3 jours Automatic Steel dispose d’une réserve de marche de trois jours, qui sera la réserve minimale de tous les prochains mouvements domestiques de réplication Panerai. Comme David l’a fait remarquer lorsque la montre a été annoncée, il s’agit d’une réserve de réserve minimale importante, car vous pouvez laisser la montre pour un week-end et revenir avec un ticking à nouveau. C’est un avantage pratique efficace d’avoir ceci, donc ce serait sagace pour d’autres marques à suivre.

Une des raisons pour lesquelles les amateurs de répliques de montres de luxe Panerai sont attachés à la marque est due au style distinctif et incomparable qui est partagé par les lignes Luminor et Radiomir, ainsi que les lignes Luminor 1950 et Radiomir 1940. Le cadran sombre fait définitivement partie du look Panerai « Et, comme je l’ai déjà dit, je pense qu’il est peu probable que quiconque l’obtienne comme leur premier Panerai. Au contraire, il ajoute probablement à une collection. Là encore, il pourrait attirer des acheteurs qui étaient sur la clôture, mais préfèrent le cadran blanc beaucoup plus. C’est quand vous savez que le design a réussi; Il est familier, mais unique à l’esthétique de la marque, mais a toujours un large attrait pour la plus grande communauté d’achat de la montre.