Selon moi et à en juger par certaines de mes préférences et en tenant également compte de certaines préférences de mon lecteur, je pense que cette replique de Tag Heuer Monaco 24 Calibre 36 est toujours sur ma liste de favoris de tous les temps. Sûrement encore là dans le top 20. L’original commence à environ 10k $ donc ce n’est pas une de ces pièces extrêmement chères, mais c’est quand même beaucoup d’argent pour une montre. C’est aussi rare et je pense qu’il faut un goût exquis sinon un peu plus qu’une préférence pour des montres d’allure différente.

Il n’est pas facile de trouver des imitations de montres de bonne qualité ces jours-ci parce que je pense que sa popularité a beaucoup diminué ces dernières années. Pour moi c’est une autre bonne raison d’en avoir un. Les peurs sont les plus attrayantes qu’ils ressentent pour moi.

Tag Heuer Monaco replique montre

Tag Heuer Monaco replique montre – https://www.repliquemontree.fr/category/tag-heuer/

Les fausses montres Tag Heuer Calibre 36 sont en effet les modèles les plus populaires mais je parle des imitations Tag Carrer Grand Carrera montres ici et pas de Monaco comme seuls calibre. Si vous aimez la réplique des montres Tag Heuer Italia, je pense que vous vous êtes arrêtés pour un coup d’oeil à ce modèle au moins une fois et connaissez un peu de détails à ce sujet.

Les lignes bleu clair et orange sur le cadran et les angles orange qui maintiennent le mouvement circulaire en place dans ce boitier transparent transparent sont définitivement les principales caractéristiques de ce modèle. Le boîtier en acier inoxydable replique montre suisse noir qui est solide et a un bon design qui comprend le côté supérieur et inférieur poli et les côtés brossés le tue pratiquement. Même les gros boutons et la couronne des étiquettes ont l’air bien.

Le cristal anti-rayures s’adapte parfaitement à l’affaire et a une forme fraîche, donc dans l’ensemble ce modèle est vraiment spécial et sera également un point de référence pour les modèles de montres Tag Heuer Monaco, car il est pour les originaux en premier lieu. Les aiguilles sont bien clonées et les chronographes travaillent sur ce mouvement à quartz (batterie faible). 3 est une heure militaire et 9 est un contre-la-montre.

Même le logo Tag a l’air bien et l’affaire est de taille moyenne à grande. Les points orange sur le bracelet en cuir d’alligator noir sont également une caractéristique spécifique de ce modèle, donc dans l’ensemble, nous regardons une montre de qualité Tag Heuer repliques de montres de bonne qualité.